Son architecture est celle des grands coupés GT traditionnels : moteur implanté très en retrait de l'essieu avant, boite accolée au pont arrière et poste de conduite presque posé sur l'essieu arrière, Visiblement, les ingénieurs AMG ont pris le meilleur de la SLS, mué en quelque chose de précis, plus efficace et infiniment plus facile à appréhender. Avec le mode Sport + activé, le V8 Bi Turbo gronde de plus belle
Ce muscle linéaire contribue à la facilité de l'AMG GT, tout comme la boite 7G-DCT à double embrayage issue de la SLS
Nos conseillers commerciaux se tiennent à votre disposition :
Vincent Carfagna
Pour Vincent, l'achat d'un véhicule est basé sur une relation de confiance entre son client et lui. Véritable force tranquille, il saura être à l'écoute de vos besoins pour trouver ensemble le véhicule qui vous correspond !
Caractéristiques du véhicule
Aides à la conduite
Assistant feux de route
Avertisseur d'angles morts
Caméra de recul
DCC (suspensions pilotées)
Limiteur de vitesse
Park Assist
Radars de stationnement avant et arrière
Régulateur de vitesse
Confort
Climatisation automatique multizones
Démarrage mains libres
Essuie-glaces automatiques
Feux automatiques
Sièges chauffants
Sièges électriques à mémoire
Volant multifonctions
Électronique
Dynamic Select, Drive Select (sélection du mode de conduite)
GPS
Ordinateur de bord
Système HIFI
Téléphone Bluetooth
Extérieur
Échappement sport
Feux full LED
Jantes alu
Rétroviseurs rabattables électriquement
Toit panoramique
Intérieur
Accoudoir central
Ciel de toit alcantara
Commandes au volant
Palettes au volant
Rétroviseurs électriques
Sellerie Cuir Alcantara
Tableau de bord en cuir
Volant Alcantara
Volant sport
Les plus
Bloquage de différentiel
Le constructeur garantit la disponibilité des pièces détachées pour une durée de 10 ans à partir de la première immatriculation.