Nos conseillers commerciaux se tiennent à votre disposition :
Julie Bastian
Julie a rejoint l’équipe en mars 2015. Lors des 7 dernières années, elle a accompagné plus de 1 800 clients dans l’acquisition de leur nouveau véhicule. De la citadine au véhicule de prestige en passant par les SUV, Julie saura profiter de son expérience pour vous guider dans vos choix.
Caractéristiques du véhicule
Aides à la conduite
4 roues motrices
ACC (régulateur de vitesse adaptatif)
Caméra de recul
Lane assist (maintien de voie)
Radars de stationnement avant et arrière
Side assist
Confort
Accès et démarrage mains libres
Climatisation automatique multizones
Magnetic Ride
Sièges chauffants
Virtual cockpit (live cockpit, compteur digital)
Électronique
Carplay (Apple carplay, Android auto, MirrorLink, système embarqué)
Dynamic Select, Drive Select (sélection du mode de conduite)
Grand GPS
Ordinateur de bord
Système HIFI
Téléphone Bluetooth
Extérieur
Feux full LED
Jantes alu
Rétroviseurs dégivrants
Toit ouvrant panoramique
Intérieur
Accoudoir central
Sellerie cuir nappa
Sièges sport
Volant méplat
Les plus
Black panel
Chargeur induction
Le constructeur garantit la disponibilité des pièces détachées pour une durée de 10 ans à partir de la première immatriculation.
ACHAT LE 12/03/2025 D’UNE JAGUAR F-TYPE : En 40 ans j’ai eu l’occasion d’acheter des dizaines de véhicules plus ou moins sportif. Tout s’est toujours globalement bien passé et particulièrement chez TBV. C’est la première fois que je laisse un avis sur mon expérience d’achat parce que ce fût une belle expérience. Tout d’abord j’adresse un merci collectif à toutes les personnes que j’ai rencontré lors de mon achat pour leur disponibilité et leur professionnalisme. J’adresse à Vincent un satisfecit particulier pour sa disponibilité. Après achat et paiement de la soulte résultant de la reprise de ma voiture j’ai eu un doute totalement infondé sur un point particulier du nouveau véhicule, doute de nature à suspendre la vente Nous étions un dimanche matin j’ai envoyé un mail à Vincent pour avoir un éclaircissement sur ce point qui me turlupinait . Moins de 5 minutes plus tard j’avais Vincent au téléphone. Le doute aussitôt levé me permettait de passer un Dimanche serein . Le Mardi suivant n’ayant pas encore reçu ma carte grise je rappelle Vincent qui me répond dans la minute qui suit qu’il est en congé et qu’il transmet à sa collègue. Cette disponibilité preuve du respect du client mérite d’être notée. Des commentaires négatifs sur la reprise de véhicules ont été fait. Les voitures reprises font durant une heure l’objet d’examens documentaires, statiques et dynamiques minutieux. Je pense que ces examens gages de la qualité finale des voitures revendues peuvent se passer sans soucis si tout les problèmes liés à la voiture reprise ont été clairement évoqués lors de la discussion préliminaire de reprise
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité