Actualités/Photos

>> Alexandra Ledermann chez TBV Automobiles !

Alexandra Ledermann, 1ère femme championne d'Europe de CSO et médaillé olympique a fait confiance à TBV Automobiles pour l'achat de son véhicule.Elle a également passé un moment avec les élèves du Haras des Bussières afin de leur transmettre son savoir.

 
 


>> Toute l'équipe TBV Automobiles vous souhaite de Joyeuses Fêtes !

 
TBV Automobiles a terminé l'année en apothéose avec un nouveau record de ventes :
plus de 1900 véhicules vendus en 2018 !
Merci à tous pour votre confiance et votre fidélité.

Très belle année 2019 !


>> EMILIEN DENNER CHEZ TBV AUTOMOBILES

 

Toute l’équipe TBV est fière d’avoir pu accueillir EMILIEN DENNER , fraîchement titré CHAMPION D'ALLEMAGNE DE KARTING 2018 dans la catégorie reine à seulement… 16 ANS !

En gagnant ce prestigieux Championnat, Emilien a réalisé ce que personne n’avait JAMAIS RÉALISÉ jusqu’ici et à gravé son nom dans les plus belles histoires et performances des sports mécaniques de haut niveau. Au-delà de son époustouflant exploit sportif en lui-même, il redonne également « vie » à une marque de châssis italienne, Kali Kart, dont le dernier titre dans ce championnat remontait à 31 ans, et dont le fer de lance de la marque était à cette époque là un dénommé... Michael Schumacher, alors âgé de 18 ans! Nous souhaitons bonne continuation à ce fantastique et jeune prodige français et lui souhaitons de trouver tous les partenaires nécessaires pour l’accompagner à passer les portes, déjà ouvertes, vers son objectif, les sommets du sport automobile, la F1.

Bon vent et bonne chance Emilien, TBV est derrière toi !

 

 


>> ENSEMBLE, NOUS AVONS SAUVÉ DEUX ENFANTS

ENSEMBLE, NOUS AVONS SAUVÉ 2 ENFANTS !
TBV Automobiles a eu le plaisir de soutenir l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque dans le cadre de la #Zumbaducoeur le 29 juin à Strasbourg et tient à féliciter l'intégralité des bénévoles, participants et autres partenaires puisque plus de 24 000 € ont été récoltés !

Grâce à l'engagement de chacun, 2 enfants atteints de malformations cardiaques pourront être opérés au CHRU Strasbourg !

 


>> SPORTSTERS OF ALSACE

Dimanche 24 juin, les membres de l'association Sportsters of Alsace se sont donnés rendez vous chez TBV Automobiles pour une virée en motos !

Merci à eux d'avoir répondu présents !

 


>> PREMIER SHOOTING PHOTO POUR TBV AUTOMOBILES

 

 

 


>> PARUTION DANS LE MAGAZINE ZUT

" Il y a quinze ans, ils étaient deux jeunes vendeurs de voitures dans la petite cour d'un restaurant d'Oberhoffen-sur-Moder. Aujourd'hui, leur empire s'étend sur plusieurs milliers de mètres carrés, une surface qui parvient tout juste à contenir les 250 véhicules proposés, leurs 50 collaborateurs et leurs ambitions.

Guillaume Felli et Olivier Eschmann sont parvenus à développer un concept unique dans le monde de l'occasion automobile et il s'étend toujours plus.

Ils auraient pu s'arrêter à deux showrooms et un atelier mais leur entreprise a connu un tel succès qu'il a fallu " pousser les murs ". Un nouveau bâtiment revêt aujourd'hui les couleurs de TBV, 1000m2 entièrement dédié au stockage des voitures destinées à être récupérées par leurs heureux nouveaux propriétaires. Mais il n'y a pas que l'espace qui est en expansion. TBV compte sur une formidable équipe, soudée et compétente, qui ne cesse de s'agrandir... "

 

>> INAUGURATION DE NOTRE CONCESSION, LE DEPUTÉ CLAUDE STURNI PARLE DE NOUS

Le 23 Mars, Claude STURNI a été convié à l'inauguration de la nouvelle concession automobile TBV à Oberhoffen-sur-Moder.

Depuis 15 années, la concession s'est spécialisé dans le marché des véhicules d'occasion sur lequel elle a vendu 9000 véhicules. A l'occasion de ses 15 années d'existence d’expérience dans les domaines de l'achat et de la vente de véhicules d’occasion, de la réparation entretien de véhicules, du débosselage sans peinture, de la pose d'accessoires ou de pré-contrôle technique, la concession TBV a monté en gamme pour se spécialiser dans les véhicules de luxe. Lors de son allocution, Claude STURNI a salué la capacité de cette entreprise à développer son activité en osant investir, tenter une nouvelle aventure, et ainsi créer de l'emploi. Il a également rappelé que le nouvel édifice est un très bel écrin pour l'industrie automobile du luxe à Oberhoffen-sur-Moder.

Il remercie vivement M. Guillaume FELLI et M. Olivier ESCHMANN, gérants de la concession automobile TBV pour leur invitation et souhaite à la concession beaucoup de succès.



Photos